Comment Beaba s’est imposé comme leader de son marché : on vous dit tout

18 avril 2017
babycook bebe

Explication sur Beaba, la marque qui produit les Babycook

Sur notre site, nous vous avons parlé à plusieurs reprises des BabyCook de la marque Beaba. C’est en effet une marque particulièrement connue.

Et nous pouvons allez plus loin : Beaba est le leader du marché, en ce qui concerne les robots de cuisine pour bébé. Alors, pourquoi la marque est-elle si appréciée par les parents ? Qu’est-ce qui fait sa spécificité ? C’est ce que nous allons voir.

Un savoir-faire assumé depuis 1989

La marque Beaba a proposé l’un des premiers BabyCook, en 1989. En effet, à l’époque, les parents cuisinaient encore des petits pots pour leur bébé à l’aide des divers ustensiles qu’ils possédaient dans leur cuisine, ou alors en proposant à leurs enfants des petits pots.

Le premier BabyCook, c’est une véritable révolution pour les pères et les mères qui souhaitent proposer le meilleur pour leur enfant. En 2003 vient le BabyCook Original, un modèle qui a connu un très grand succès.

Le BabyCook Duo est lancé sur le marché en 2012, c’est le premier robot qui propose deux bols au lieu d’un, pour réaliser diverses préparations simultanément. En 2014, c’est le BabyCook Solo qui fait son entrée, un appareil compact pour les familles qui n’ont que peu de place sans leur cuisine.

Ce qui fait la force de la marque Beaba

Ce qui fait la force de la marque Beaba, c’est bien évidemment la qualité des produits. En effet, ils sont innovants, et surtout très simples d’utilisation.

Voilà pourquoi les parents plébiscitent cette marque. Et en matière de puériculture, Beaba ne lésine pas sur les moyens. En effet, avec un service de recherche et de développement perfectionné, mais aussi grâce à des cabinets d’ingénieurs et à des laboratoires, il devient possible de proposer aux parents des appareils haut de gamme, pour leur faciliter la vie.